Vendredi 29 mai 2015

La 8e édition du coquetel-bénéfice annuel de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a permis de dégager un profit de 3 500 $. La réputée sommelière et animatrice, madame Jessica Harnois, était l’invitée de ce coquetel qui a réuni tout près de 110 personnes.

Madame Harnois possède plus de 15 années d’expérience à titre de sommelière, et ce, dans les plus grands établissements du monde. Présidente de l’association des sommeliers professionnels, elle est également porte-parole des capsules de goût de la SAQ, chroniqueuse à la télévision et à la radio, auteure de livres sur le vin et, finalement, elle préside l’agence Vins au féminin. Madame Harnois est la créatrice de la dégustation VEGAS qui est l’ultime jeu de dégustation de vin à l’aveugle sous forme de jeu de poker.

L’argent recueilli lors de cet événement contribuera aux nombreux projets de la Fondation pour soutenir la réussite des étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières. Rappelons que la Fondation distribue chaque année pour plus de 30 000 $ en bourses d’études.

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières désire remercier ses précieux commanditaires : la Société des alcools du Québec qui était représentée par monsieur Dany Trahan, directeur de la SAQ sélection de Trois-Rivières et monsieur Martin Abel, directeur de la SAQ dépôt;  la Coopsco Trois-Rivières qui était représentée par messieurs Jean Daigle, directeur des services administratifs et Patrick Richard, directeur des opérations; monsieur Jean-Denis Girard, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allégement règlementaire et au Développement économique, ministre responsable de la région de la Mauricie et député de Trois-Rivières. La Fondation adresse également ses remerciements à monsieur André Cossette, artiste-sculpteur pour les cadeaux tirés lors de l’événement.

En terminant, la Fondation remercie toutes les personnes présentes à l’événement pour leur fidèle appui à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières et à la cause de l’éducation.