Mardi 6 mai 2014

Texte de Lise Ouellet, membre du comité organisateur du Défi santé

La programmation du Défi santé de la session Hiver 2014 s’est achevée le 27 avril dernier avec la présentation de la Course du printemps. Afin de souligner la participation de nombreux membres de la communauté collégiale aux diverses activités proposées tout au cours de la session, le comité organisateur du Défi santé procèdera bientôt au tirage du prix de participation, un magnifique vélo offert par les Services aux étudiants.

Nous ne saurions terminer cette session sans vous parler d’une activité qui a beaucoup de succès au cégep, le tournoi de volleyball organisé par Danny Normandin, assisté de Mathieu Dumas et Véronique Audet. L’équipe gagnante était composée d’étudiants en logistique du transport. Bravo aux champions!

Au total, une soixantaine d’étudiants ont participé à ce tournoi placé sous le thème du plaisir et d’une amicale compétition. Ce sport d’équipe, accessible à tous, permet à plusieurs étudiants de s’amuser durant les 10 semaines du Défi santé. Soyez au rendez-vous l’automne prochain, le vendredi midi, plaisir assuré.

L’équipe gagnante du tournoi de volleyball était composée de Danny Normandin, Mally Plumain, Ingrid Kaoua, Stéphane Labrecque, Anne Pourouda, Cédric Wahiobe, Véronique Audet et Jacques Lalie.