Menu

Le technologue en électronique industrielle

Publié le jeudi 12 Déc 2013


Anthony Pélissier, technologue en électronique industrielle à l'usine Toiture Mauricienne du groupe Barette Structural Inc.

« Texte de Michel G. Bérard, enseignant au département de Technologie du génie électrique et conseiller auprès du Regroupement des étudiants du département des technologies du génie électrique »

Le Regroupement des étudiants du département des technologies du génie électrique recevait le 19 novembre 2013 M. Anthony Pélissier comme conférencier afin de présenter le travail du technologue en électronique industrielle à l’usine Toiture Mauricienne du groupe Barette Structural Inc.

Monsieur Pélissier a suscité beaucoup d’intérêt de la part des étudiants et enseignants présents en présentant l’entreprise Barette et en faisant part de son expérience personnelle en tant que jeune technologue dans une entreprise très automatisée et à la fine pointe de la technologie.

Le Regroupement des étudiants du département des technologies du génie électrique prévoit inviter au cours de l’année scolaire 2013-2014 deux autres jeunes technologues issus du département des TGÉ et ayant terminé leurs études dans les programmes Ordinateur et réseaux et Télécommunications afin de présenter le travail du technologue dans chacune des spécialités offertes en TGÉ.

Les commentaires sont fermés.

  • Crédits

    Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca

  • © Tous droits réservés - Cégep de Trois-Rivières - 2013