Vendredi 12 septembre 2014

consultez notre blogue
www.cegep-ecoresponsable.com

de 250 $ chez Sports Experts!

Qui peut participer?

• Tous les étudiants à temps plein ou à temps partiel du Cégep de Trois-Rivières
  • Tout le personnel (enseignant et administratif) à l’exception des employés engagés directement dans le projet d’efficacité énergétique

Le concours est gratuit.

Durée du concours

• Mardi 16 septembre
  • Mardi 30 septembre
  • Mardi 14 octobre
  • Mardi 28 octobre
  • Mardi 11 novembre
  • Mardi 25 novembre
  • Mardi 9 décembre

Prix de participation

• Tirage au sort de 7 cartes-cadeaux de 50 $ chez Coopsco toutes les deux semaines parmi les participants ayant répondu correctement à la question.
  • Grand tirage au sort d’une carte-cadeau de 250 $ chez Sports Experts parmi tous les participants ayant répondu correctement aux questions durant toute la période du concours.

Chaque bonne réponse donne une chance additionnelle dans le grand tirage.

Comment participer

• Pour participer, répondez aux nouvelles questions disponibles les mardis mentionnés ci-dessus;
  • Vous avez deux semaines pour répondre à chaque question;
  • Toutes les réponses aux questions se trouvent sur le blogue.

Où trouver les questions?
Les questions seront diffusées aux endroits suivants :

Deux options pour trouver les questions sur le blogue :

• Cliquez sur la section Concours en ligne dans les éléments en vedette sous la bannière
  • Filtrez les nouvelles du blogue en cliquant sur la catégorie « Concours » dans le menu vertical de droite

Comment répondre aux questions?

• Répondre à la question sur www.cegep-ecoresponsable.com dans la zone commentaire sous la question.
  • Étudiants : inscrire son nom complet, son programme et son numéro d’étudiant aux fins d’identification si vous gagnez un prix.
  • Employés admissibles : inscrire son nom complet, son numéro de poste et son courriel.

Les gagnants pourront récupérer leur prix auprès de :
Service des communications et des affaires corporatives
Pavillon des Humanités, local HB-1134
Tél. : 819 376-1721, poste 2701

Bonne chance à tous!

Notre projet d’efficacité énergétique se poursuit! Alors que les principaux travaux d’amélioration énergétiques touchaient l’an dernier le pavillon des Humanités, notre attention se tourne cette année sur le pavillon des Sciences. Pour tout savoir sur ce projet innovateur et voir des photos fascinantes sur l’évolution des travaux, consultez notre blogue www.cegep-ecoresponsable.com Restez à l’affût du concours qui débutera dès le 16 septembre en lien avec notre blogue! Plusieurs prix à gagner dont une carte-cadeau de 250 $ chez Sports Experts! Qui peut participer?

Le concours est gratuit. Durée du concours Le concours débute le mardi 16 septembre et se termine le vendredi 19 décembre à 16 h. Une nouvelle question sera disponible toutes les deux semaines (le mardi) aux dates suivantes :
  • Mardi 16 septembre
  • Mardi 30 septembre
  • Mardi 14 octobre
  • Mardi 28 octobre
  • Mardi 11 novembre
  • Mardi 25 novembre
  • Mardi 9 décembre
Prix de participation
Chaque bonne réponse donne une chance additionnelle dans le grand tirage. Le tirage au sort sera fait par un membre de l’équipe d’Ecosystem, notre firme partenaire en efficacité énergétique. Comment participer
  • Vous avez deux semaines pour répondre à chaque question;
  • Toutes les réponses aux questions se trouvent sur le blogue.
Où trouver les questions? Les questions seront diffusées aux endroits suivants : Deux options pour trouver les questions sur le blogue :
Comment répondre aux questions?
Seul l’administrateur du blogue peut voir vos réponses et vos données personnelles. La confidentialité de vos informations demeure totale. Vous avez deux semaines, soit jusqu’au dévoilement de la question suivante, pour répondre à chacune des questions. Les réponses à chaque question et le gagnant du prix de 50 $ seront annoncés le même mardi où la nouvelle question sera dévoilée. Une même personne ne peut être éligible à plus d’un seul chèque-cadeau de la Coopsco. Chaque question où vous répondrez correctement vous donne une chance de plus pour le grand tirage d’une carte-cadeau de 250 $ chez Sports Experts. Les gagnants pourront récupérer leur prix auprès de : Service des communications et des affaires corporatives Pavillon des Humanités, local HB-1134 Tél. : 819 376-1721, poste 2701 Bonne chance à tous!