Vendredi 4 décembre 2015

L’évènement entrepreneurial Top Chrono – Présentations éclairs, organisé par Vision C3R, revient cette année afin de faire émerger de nouvelles idées ou de nouveaux projets en entrepreneuriat. Que ce soit à titre de participant ou de membre de l’assistance, vous êtes attendus en grand nombre le mardi 8 décembre prochain à 18 h à l’Agora du pavillon des Humanités.

Vous voulez présenter une idée?

Contactez l’organisatrice pour vous inscrire :
katherine-martel@hotmail.com

Vous voulez assister aux présentations?

L’évènement entrepreneurial Top Chrono - Présentations éclairs, organisé par Vision C3R, revient cette année afin de faire émerger de nouvelles idées ou de nouveaux projets en entrepreneuriat. Que ce soit à titre de participant ou de membre de l’assistance, vous êtes attendus en grand nombre le mardi 8 décembre prochain à 18 h à l’Agora du pavillon des Humanités. Top Chrono, c’est stimuler l’entrepreneuriat et le gout d’entreprise chez les jeunes de la Mauricie par la proposition de projets et d’idées qui pourraient mener à un démarrage d’entreprise sur le territoire. Vous voulez présenter une idée? Le concept est simple, vous avez trois minutes pour vendre votre concept. Avec ou sans support visuel, vous serez jugé sur l’idée, la présentation (élocution, habillement, etc.) et l’argumentaire. Le public attribue un prix pour chacun des aspects et le jury attribue un prix Coup de cœur à la personne qui a su exceller dans les trois critères. Par la suite, vous aurez la chance de réseauter avec des étudiants, des professeurs ainsi que des professionnels du monde des affaires. Contactez l’organisatrice pour vous inscrire : katherine-martel@hotmail.com Vous voulez assister aux présentations? Suivez l’évènement sur Facebook et inscrivez-vous gratuitement sur Eventbrite. Comme mentionné plus haut, le public attribue trois prix lors de la soirée.