- - -

Mardi 4 février 2014

Le centre collégial de transfert de technologie Innofibre – Centre d’innovation des produits cellulosiques pourrait bien être impliqué dans la création d’un bioparc à Bécancour.

Le 30 janvier dernier, lors de la rencontre de presse conjointe avec le Centre de recherche sur les matériaux lignocellulosiques (CRML) de l’UQTR, plusieurs entreprises en lien avec le domaine de la chimie et situées dans le parc industriel de Bécancour étaient présentes. Ces dernières ont à l’œil les recherches qui s’effectuent chez Innofibre et au CRML en ce qui concerne la biomasse.


Le centre collégial de transfert de technologie Innofibre - Centre d’innovation des produits cellulosiques pourrait bien être impliqué dans la création d’un bioparc à Bécancour. Le 30 janvier dernier, lors de la rencontre de presse conjointe avec le Centre de recherche sur les matériaux lignocellulosiques (CRML) de l’UQTR, plusieurs entreprises en lien avec le domaine de la chimie et situées dans le parc industriel de Bécancour étaient présentes. Ces dernières ont à l’œil les recherches qui s’effectuent chez Innofibre et au CRML en ce qui concerne la biomasse.