Lundi 24 novembre 2014

Le Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer qu’il participera pour une 3e année au Grand défi Pierre Lavoie!

La mission du Grand défi demeure la même, soit de réaliser un grand mouvement de mise en forme et de changement d’habitudes de vie, et ce, à grande échelle. Faire le Grand défi cégep et université, c’est endosser la cause dans son ensemble. Nous comptons sur toute la population du cégep pour le faire «activement».

Vous aussi, membre du personnel enseignant, soutien, professionnel et cadre, vous avez le désir d’améliorer votre condition physique, changer des habitudes de vie et aider nos élèves à persévérer dans la réalisation de leur défi? Devenez encadreur pour nos élèves!

Nous vous invitons le jeudi 4 décembre, 11 h 45, au local HB-1166 (bibliothèque). Lors de cette rencontre, nous vous transmettrons les informations importantes.

Peut-être aurez-vous la chance d’embarquer dans le grand autobus des 30 élèves sélectionnés et, comme eux, réaliserez-vous le Grand défi Pierre Lavoie? L’expérience d’une vie!

Pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec Anick Bruneau ou Danièle Gauthier.

Au plaisir de vous voir en grand nombre le 4 décembre prochain!