Lundi 7 mai 2018

Après plusieurs semaines d’entrainement, les participants au Grand Défi Pierre Lavoie du Cégep de Trois-Rivières s’apprêtent à prendre la route pour effectuer 270 km à relais entre Québec et Montréal.

Le groupe prendra l’autobus le 12 mai prochain, à 4 h du matin, et reviendra le dimanche 13 mai en fin de journée. Les étudiants et les membres du personnel ont démontré une grande détermination tout au long de l’hiver pour arriver au but fixé.

Étudiantes et étudiants sélectionnés :
Gabrielle Asselin, Daphnée Beauchemin, Jezabelle Beauclair, Axelle Bédard-Gagné, Anabelle Bourret-Talbot, Félix Caron, Estefanny Carvajal Poveda, Étienne Chagnon, Mégane Côté, Mahïlla De Luca, Catherine Dionne, Anthony Gagnon, Olivier Gagnon, Ariane Garneau-Desrochers, Patrice Gemme, Sophie Gobeil, Karel Godbout, Julia Guillemette, Kevin Labbé, Vickie Labonté, Lily-Ann Lambert-Boudreault, Alexandra Lampron, Alycia Leclerc, Mathieu Leclerc, Rosalie Martel, Olivier Matteau, Shawn Querry, Angélie Ricard, Manuel Eduardo Rodriguez Llerena, Marie-Nita Simard, Alexandra Sirois, Alexis St-Onge, Laurence Vallières, Kolyanne Yorn, Kevin Labbé, Axelle Bédard-Gagné et Vickie Labonté.

Encadreurs qui accompagneront le groupe dans l’autobus : Éric Roberge, Véronique Francoeur, Caroline Piché, Billy Angers, Line Fiset, François Gagnon

Équipe volante :
Anick Bruneau et Gayle Bégin

Félicitations à toutes et à tous!