Jeudi 5 mars 2015

Les membres de la communauté collégiale du Cégep de Trois-Rivières peuvent désormais profiter de tarifs avantageux au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Pour une durée de 4 mois, sur présentation de la carte étudiante avec le timbre de validation, les étudiants et étudiantes du cégep pourront obtenir la carte de membre du CAPS pour 40 $ tandis que les membres du personnel à temps complet, sur présentation de talon de paye et carte d’identité avec photo, auront les mêmes privilèges moyennant 104 $. La carte de membre du CAPS comprend les activités en pratique libre suivantes : badminton, tennis, basketball, bain libre, piste intérieure de jogging et vélo stationnaire autour de la piste intérieure de jogging.

De plus, les membres du personnel désireux d’accéder à la salle d’entrainement pourront profiter d’un tarif avantageux de 187 $ pour 4 mois (comprends le 104 $ de la carte de membre et l’accès aux activités en pratique libre).

Les membres de la communauté collégiale pourront également participer dans les ligues intramuros de l’UQTR à un montant de 70 $ (prix sans avoir à payer pour la carte de membre, mais ne donne pas accès aux activités en pratique libre).

Finalement, la population étudiante pourra avoir accès au service de kinésiologie de l’UQTR pour l’évaluation de la condition physique et l’élaboration d’un programme à un tarif de 115 $ (ne comprends pas la carte de membre).

« C’est une opportunité de plus pour les participants et participantes du Défi santé qui pourront pratiquer une multitude d’activités sportives au CAPS », souligne Daniel Tessier, coordonnateur à la Direction des affaires étudiantes et communautaires.

Stationnement et carte de membre (photo)

À noter que la tarification prévue au présent article n’inclut pas les frais de stationnement applicable par mois (stationnement gratuit après 16 h et le weekend), ni le frais unique de la carte de membre avec photo du CAPS.

Cette entente a été développée par la Direction des affaires étudiantes et communautaires du Cégep de Trois-Rivières et par le Service des sports de l’UQTR.