Mardi 25 février 2014

Début février, les étudiantes de 2e année en Design d’intérieur, accompagnées de leur enseignante Renée Elliott, ont eu la chance de visiter l’ancienne usine de l’entreprise Chips Laviolette de Trois-Rivières, aujourd’hui transformée en immeuble de condominiums de luxe.

Sur place, les étudiantes ont pu s’entretenir avec la designeure du projet, Mme Caroline Thibeault, ancienne étudiante en Design d’intérieur au Cégep de Trois-Rivières, en plus de rencontrer le propriétaire, M. Gilles Dion et le maire de Trois-Rivières, M. Yves Lévesque.

Cette activité a permis aux étudiantes de valider leurs acquis en plus de réaliser tout le potentiel de leur futur métier.

Pour plus d’information sur ce projet, nous vous invitons à consulter l’article paru dans Le Nouvelliste.

Les étudiantes de 2e année en Techniques de design d’intérieur