Vendredi 1 mai 2015

Le Service du recrutement et d’information scolaire, le Service de l’audiovisuel et le Service des communications et des affaires institutionnelles travaillent conjointement afin de diffuser les capsules vidéos tournées récemment sur le site web du collège. Les efforts ont été récompensés et, conformément au plan de diffusion approuvé par la Direction des études, quelques-unes d’entre elles sont déjà accessibles sur la page de certains programmes. C’est le cas, notamment, de Techniques de la logistique du transport, Technologie de la mécanique du bâtiment et Technologie de maintenance industrielle.

Rappelons que l’objectif des vidéos est de susciter l’intérêt des internautes envers nos programmes d’études et, ultimement, de les inciter à entreprendre leur projet d’étude au sein de notre établissement. Cet effort de recrutement supplémentaire s’effectue dans un contexte de baisse démographique et nous tenons à remercier tous les intervenants ayant participé de près ou de loin à la réalisation du projet.