Portes ouvertes sur l’enseignement collégial au Cégep de Trois-Rivières

vendredi 23 octobre 2015

La journée se déroulera :

Mardi 3 novembre
Entre 9 h et 15 h (pour les écoles invitées)
Entre 18 h et 20 h (ouvert à tous)
Au gymnase du pavillon des Humanités
(entrée rue Marguerite-Bourgeoys)

Près de deux-mille élèves de cinquième secondaire, provenant d’une vingtaine d’écoles de la région, sont attendus au Cégep de Trois-Rivières le 3 novembre prochain, dans le cadre de la journée Portes ouvertes.  En plus des 40 programmes d’études du Cégep de Trois-Rivières, près de 50 établissements invités provenant de différentes régions du Québec seront présents au salon de l’enseignement collégial. Des ateliers d’information seront également présentés tout au long de la journée.     La journée se déroulera : Mardi 3 novembre Entre 9 h et 15 h (pour les écoles invitées) Entre 18 h et 20 h (ouvert à tous) Au gymnase du pavillon des Humanités (entrée rue Marguerite-Bourgeoys) Entre 18 h et 20 h, l’évènement est ouvert à tous. En plus d’avoir accès au salon de l’enseignement collégial, différents ateliers d’information seront présentés. Des enseignants, des étudiants et des représentants des services seront sur place pour répondre aux questions des visiteurs. Le stationnement sera gratuit.