Lundi 14 mai 2012

– De 13 h 30 à 15 h à l’Espace Jeanne-Vanasse du pavillon des Sciences :

Vernissage de l’exposition « La santé mentale, sous la loupe du verre! ». Les exposants, 16 finissants du programme Arts visuels sélectionnés par un comité, mettent en évidence la fragilité de l’équilibre humaine et des souffrances qui y sont liées.

Ce projet, produit dans le cadre du cours Production d’oeuvres 3D avec Mylène Gervais, enseignante au département des Arts visuels, est réalisé en collaboration avec Ginette Munger, psychologue du Cégep de Trois-Rivières. Les étudiants seront présents pour discuter avec vous.

– De 16 h à 16 h 30 en face du socioculturel, local HA-1328 du pavillon des Humanités :

Afin de faire rayonner notre cégep, des étudiants en Arts visuels ont conçu une murale représentant la beauté de la vie. En fait, ce projet est né d’une collaboration déjà existante entre Élyse Proulx, enseignante au département des Arts visuels, les Services de l’équipement et les Services aux étudiants.

Le département des Arts visuels vous invite donc au vernissage afin de souligner le travail et l’implication des artistes. Nous en profiterons pour remercier plusieurs collaborateurs qui nous ont permis de réaliser le projet.

Le mercredi 16 mai, le département des Arts visuels vous invite à deux activités spéciales : - De 13 h 30 à 15 h à l'Espace Jeanne-Vanasse du pavillon des Sciences : Vernissage de l’exposition « La santé mentale, sous la loupe du verre! ». Les exposants, 16 finissants du programme Arts visuels sélectionnés par un comité, mettent en évidence la fragilité de l'équilibre humaine et des souffrances qui y sont liées. Ce projet, produit dans le cadre du cours Production d'oeuvres 3D avec Mylène Gervais, enseignante au département des Arts visuels, est réalisé en collaboration avec Ginette Munger, psychologue du Cégep de Trois-Rivières. Les étudiants seront présents pour discuter avec vous. - De 16 h à 16 h 30 en face du socioculturel, local HA-1328 du pavillon des Humanités : Afin de faire rayonner notre cégep, des étudiants en Arts visuels ont conçu une murale représentant la beauté de la vie. En fait, ce projet est né d'une collaboration déjà existante entre Élyse Proulx, enseignante au département des Arts visuels, les Services de l'équipement et les Services aux étudiants. Le département des Arts visuels vous invite donc au vernissage afin de souligner le travail et l'implication des artistes. Nous en profiterons pour remercier plusieurs collaborateurs qui nous ont permis de réaliser le projet.