Mardi 24 février 2015

• AVENIR Société, communication, éducation et politiques

AVENIR Personnalité

• AVENIR Étudiant engagé

Inscription en ligne au www.forcesavenir.qc.ca

Chaque année, Forces Avenir offre aux finalistes et aux lauréats un total de 58 000 $ en bourses ainsi que des trophées Avenir, qui seront décernés lors du gala annuel, en septembre 2015. La mission de Forces Avenir est de reconnaitre, d’honorer et de promouvoir l’engagement de la jeunesse dans des projets qui enrichissent le savoir, qui suscitent le gout de la réussite, le dépassement personnel et le développement du sens civique, contribuant à la formation de citoyens conscients, actifs et responsables, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde. Tu es engagé dans ton milieu? Tu consacres temps et ressources à un projet ou à une organisation qui te tient à cœur? L’engagement donne un sens à ta vie? Tu es inscrit à temps plein ou reconnu comme tel, sors de l’ombre et poses ta candidature dans l’une des catégories suivantes avant le 15 mars 2015 : AVENIR Projet Engagé

• AVENIR Affaires et vie économique
  • AVENIR Arts, lettres et culture
  • AVENIR Entraide, paix et justice
  • AVENIR Environnement
  • AVENIR Santé et sport
  • AVENIR Sciences et applications technologiques
  • AVENIR Société, communication, éducation et politiques
AVENIR Personnalité
  • AVENIR Étudiant engagé
Inscription en ligne au www.forcesavenir.qc.ca Plus d’informations auprès de Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat, local HB-1002, mention.bulletin@cegeptr.qc.ca ou 819-376-1721 poste 2525.