Lundi 21 septembre 2015

Du 20 au 27 septembre 2015 aura lieu le recensement de l’effectif étudiant du collège. Les étudiants doivent confirmer la présence à leurs cours en utilisant l’onglet « Fréquentation scolaire » sur OMNIVOX. Cette opération permet de définir le statut de l’étudiant (temps plein/temps partiel) et de déterminer auprès du ministère l’effectif étudiant du collège.

Les cours qui ne seront pas confirmés par un étudiant ne seront pas comptabilisés pour son statut. De plus, ces cours ne seront pas considérés comme abandonnés et recevront la mention « Échec » sur le bulletin parce que l’opération recensement ne remplace pas la démarche d’abandon de cours qui avait lieu jusqu’au 18 septembre. L’API peut aider l’étudiant à mesurer l’impact d’un abandon sur son cheminement scolaire.

L’équipe du cheminement scolaire.