Jeudi 31 août 2017

Du 20 au 26 septembre aura lieu le recensement de l’effectif étudiant du collège. Les étudiants doivent confirmer la présence à leurs cours en utilisant l’onglet « Fréquentation scolaire » sur OMNIVOX. Les cours qui ne seront pas confirmés par l’étudiant ne seront pas comptabilisés pour son statut et demeureront au bulletin avec une mention d’échec « EC ».

L’opération de recensement n’est pas une démarche d’annulation de cours. Cette opération permet de définir le statut de l’étudiant (temps plein ou temps partiel) et de déterminer auprès du ministère l’effectif étudiant du collège.

La période d’annulation de cours est du 18 aout au 19 septembre, 16 h 30. L’API peut aider l’étudiant à mesurer l’impact d’un abandon sur son cheminement scolaire.

Là pour vous accompagner!

L’équipe de la Direction adjointe au cheminement scolaire