Jeudi 9 février 2017

Du 15 au 19 février aura lieu le recensement de l’effectif étudiant du collège. Les étudiants doivent confirmer leur présence pour tous leurs cours en utilisant l’onglet « Fréquentation scolaire » sur Omnivox. Les cours qui ne seront pas confirmés par l’étudiant ne seront pas comptabilisés pour son statut (temps plein ou temps partiel) et demeureront au bulletin avec la mention « Échec ».

L’opération de recensement n’est pas une démarche d’abandon de cours. Cette opération permet de définir le statut de l’étudiant et de déterminer, auprès du ministère, l’effectif étudiant du collège.

La période d’annulation de cours se termine le 14 février à 16 h 30. L’API peut aider l’étudiant à mesurer l’impact d’une annulation sur son cheminement scolaire.

L’équipe de la Direction adjointe au cheminement scolaire