- - -

400 élèves de la Commission scolaire de l’Énergie visitent notre cégep

mardi 10 avril 2012

Le Cégep accueillait près de 400 élèves de 4e secondaire provenant de la Commission scolaire de l’Énergie le 10 avril dernier. Les cours réguliers ont été repoussés afin de donner toute la place aux nombreux visiteurs.

La journée était divisée en quatre périodes au cours desquelles chaque département d’enseignement accueillait des groupes d’élèves. On en profitait pour leur présenter des ateliers en lien avec la discipline départementale. De plus, les élèves de la Commission scolaire de l’Énergie pouvaient profiter d’une visite guidée de l’institution et de l’atelier « Étudier au cégep, à quoi s’attendre… »

[slickr-flickr search= »sets » set= »72157629785507723″ type= »gallery »]

Le Cégep accueillait près de 400 élèves de 4e secondaire provenant de la Commission scolaire de l’Énergie le 10 avril dernier. Les cours réguliers ont été repoussés afin de donner toute la place aux nombreux visiteurs. La journée était divisée en quatre périodes au cours desquelles chaque département d’enseignement accueillait des groupes d’élèves. On en profitait pour leur présenter des ateliers en lien avec la discipline départementale. De plus, les élèves de la Commission scolaire de l’Énergie pouvaient profiter d’une visite guidée de l’institution et de l’atelier « Étudier au cégep, à quoi s’attendre… » [slickr-flickr search="sets" set="72157629785507723" type="gallery"]