Étudiants actuellement en résidences
*Coronavirus*
Tout étudiant ayant l’un des symptômes de la COVID-19 suivants doit s’isoler immédiatement dans son unité privative et en informer immédiatement le collège par écrit au : coronavirus@cegeptr.qc.ca. Il est aussi tenu d’en aviser le service des résidences au : residences@cegeptr.qc.ca.
- Toux;
- Perte soudaine de l’odorat ou du gout sans congestion nasale;
- Difficultés respiratoires;
- Maux de gorge;
- Maux de tête;
- Fatigue intense;
- Douleurs musculaires;
- Diarrhée.
L’étudiant ayant été en contact avec une personne suspectée, en attente d’un test de la COVID-19 ou déclarée positive à la COVID-19, doit s’isoler immédiatement dans son unité privative et en informer immédiatement le collège par écrit au : coronavirus@cegeptr.qc.ca. Il est aussi tenu d’en aviser le service des résidences par écrit au : residences@cegeptr.qc.ca.
Guide d’accueil
Guide d’accueil pour les étudiants et étudiantes en résidences contenant de nombreuses informations et ressources.
Problème à signaler
- Pour effectuer une demande de réparation dans sa résidence;
- Pour signaler un problème avec sa carte d’accès en résidences;
Remplir le formulaire suivant. Il sera envoyé à la personne responsable qui s’assurera de faire un suivi avec le résident.
*Prenez note qu’en remplissant le formulaire ci-dessous, le résident autorise le ou la responsable à entrer dans l’appartement ou la chambre pour effectuer les réparations.