- - -

Don de 12 000 $ d’Hydro-Québec à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

mercredi 4 juin 2014

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer qu’Hydro-Québec soutient sa campagne majeure de financement en lui accordant un don de 12 000 $ sur 2 ans.

La contribution d’Hydro-Québec permettra à la Fondation de soutenir les étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières dans divers projets scientifiques et de remettre des bourses Relève Hydro-Québec.

Ce don s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation. Rappelons que la campagne, qui vise à recueillir 1,4 million de dollars, a été lancée en décembre 2012.


Hydro-Québec partenaire de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour un montant de 12 000 $ sur 2 ans. La contribution de Hydro-Québec sera consacrée à des bourses Relève Hydro-Québec ainsi qu'à des projets scientifiques. Sur la photo : Lucy Sicard, directrice générale de la Fondation et Christian Éthier, Chef - relations avec le milieu et projets spéciaux, Direction Affaires régionales et collectivités Mauricie et Centre-du-Québec.