Vendredi 13 décembre 2019

C’est dans un esprit de générosité que la Fondation communautaire du Saint-Maurice, en collaboration avec la Fondation du collège, a remis un total de 6000 $ réparti en 12 bourses de 500 $.

En effet, afin d’être admissibles à ces bourses, les 12 membres de la communauté étudiante devaient démontrer, entre autres, des résultats laissant prévoir de bonnes probabilités de succès.

Ces bourses proviennent essentiellement d’un fonds créé par un donateur privé de Shawinigan qui a coeur d’aider les jeunes de sa ville. Un des objectifs de ce fonds est d’attribuer des bourses d’études à des étudiantes et étudiants de niveau postsecondaire. Les deux missions des Fondations étant conjointement liées, il allait de soi que la Fondation du cégep collabore avec eux pour cette remise.

Les deux Fondations tiennent à féliciter les récipiendaires de cette année en plus de leur souhaiter la meilleure des chances de succès pour leur projet d’études.

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Lise Beaulieu, vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation communautaire du Saint-Maurice, Mme Marie-Christine Vézina, directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, M. Pierre Lamothe, président du conseil d’administration et Mme Suzanne Mongrain Ross, secrétaire du conseil d’administration pour la Fondation communautaire du Saint-Maurice.