Mercredi 19 avril 2017

Tenu en mars dernier, le Startup Weekend Trois-Rivières a accueilli 71 participants à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). C’est l’équipe du projet EZ-trip qui a finalement été désignée comme grande gagnante de l’évènement. Parmi les vainqueurs se trouvent trois étudiants du Cégep de Trois-Rivières, soit Alexandre Rousseau et Martin Pouliot, du programme Sciences informatiques et mathématiques, et Claude Hebert en Techniques de l’informatique.

L’entreprise EZ-trip vise à offrir des aventures de plein air facilitantes à l’aide d’un site web simple et efficace. En plus de remporter le premier prix, le projet a également été choisi comme coup de cœur du public et des autres participants.

À propos du Startup Weekend Trois-Rivières
Le Startup Weekend vise à encourager l’entrepreneuriat, transmettre des connaissances concrètes et favoriser l’émergence et le démarrage de nouveaux projets d’entreprises pour la région.

Félicitations à tous!