Vendredi 14 février 2020

Les étudiants en Technologie du génie civil ont renouvelé leur rendez-vous annuel avec vingt-cinq entreprises régionales de tous azimuts pour une 15e année consécutive lors du 5 à 7 emploi. Les étudiants ont rencontré des entreprises des domaines public, parapublic et privé afin d’échanger, de faire connaissance et de se faire des contacts dans un climat des plus chaleureux.

Certaines entreprises souhaitaient pourvoir des postes à court terme alors que d’autres offraient des emplois temporaires à des étudiants de première et de deuxième années.

Les enseignants ont eu le plaisir de croiser d’anciens étudiants aujourd’hui représentants, chefs de département ou encore gérants de projets.

Ces rencontres nourrissent la motivation des étudiants à exceller dans leurs études en leur permettant de voir les emplois disponibles pour eux. C’est aussi l’occasion pour le département de prendre connaissance des besoins actuels et futurs du marché du travail pour actualiser et adapter l’enseignement.