Andréanne Fortier-Hébert remporte 50 $ chez Coopsco

mercredi 4 mars 2015

Maximisez vos chances en répondant à la prochaine question du concours!

Félicitations Andréanne!

La gagnante pour la seconde question du concours « Ensemble, pour un cégep écoresponsable » de la session Hiver 2015 est Andréanne Fortier-Hébert, étudiante en Sciences informatiques et mathématiques. Cette dernière a répondu correctement à la question du 17 février. La carte-cadeau de 50 $ chez Coopsco peut être récupérée au Service des communications et des affaires institutionnelles. De plus, sa bonne réponse lui mérite une chance de gagner la carte-cadeau de 250 $ chez Sports Experts. Le tirage sera fait parmi les participants à la fin de la session d’hiver 2015. Participez sur notre blogue www.cegep-ecoresponsable.com et courez la chance de gagner plusieurs prix! Tous les règlements s’y trouvent dans la section « Concours ». Répondez à la question et inscrivez votre réponse dans la zone « Commentaires » sous la question. Au total, une carte-cadeau de 50 $ chez Coopsco et une de 250 $ chez Sports Experts à gagner. Maximisez vos chances en répondant à la prochaine question du concours! Félicitations Andréanne!