Vendredi 1 avril 2016

Kloé Gervais-Pépin et Carrie-Ann Auger, évoluant respectivement en crosscountry et en basketball, ont été nommées athlètes par excellence pancanadiennes par l’Association canadienne du sport collégial (ACSC).

Carrie-Ann Auger, basketball
« Grâce à Auger, Trois-Rivières a terminé avec une fiche record de 15-3 au premier rang au classement du RSEQ ex æquo avec Ste-Foy. Auger s’est classée quatrième de sa conférence avec une moyenne de 17 points par match. En plus de maintenir une excellente moyenne scolaire, cette étudiante-athlète est un modèle à suivre sur le terrain, repoussant constamment ses limites pour atteindre ses objectifs et performant particulièrement bien sous pression. »

Kloé Gervais-Pépin, course crosscountry
« Kloé Gervais-Pépin est arrivée deuxième au championnat de RSEQ et elle s’est classée au deuxième rang lors de deux autres courses de la conférence nord-est. Elle est toujours parvenue à exceller à la fois en classe et sur le terrain. Gervais-Pépin est une personne dynamique qui fait preuve de leadership à l’entrainement. Elle est connue pour son énergie contagieuse et son habileté à motiver ses coéquipières. »

Toutes nos félicitations à ces deux athlètes!

Kloé Gervais-Pépin, étudiante-athlète en crosscountry et Carrie-Ann Auger, étudiante-athlète en basketball.