Mercredi 15 septembre 2021

Du 30 aout au 7 septembre a eu lieu le Rallye-Photos de la rentrée. Pour cette première édition, cinq programmes ont relevé le défi :

• Arts, lettres et communication – Littérature, arts et cinéma
  • Sciences humaines
  • Sciences informatiques et mathématiques
  • Techniques de diététique
  • Techniques de la documentation

Programme gagnant

C’est Sciences humaines qui remporte les honneurs avec 147 points et plusieurs magnifiques photos. Chapeau à l’étudiante Carolie Robitaille-Lavergne.

Mentions d’honneur

Mention particulière au programme de Documentation qui a notamment fourni une très belle photo du cégep. Coup de cœur pour votre dévouement!

Félicitations aux quatre autres programmes qui ne suivaient pas loin derrière. Les pointages variant entre 93 et 141. Il y avait des photos difficiles à trouver, mais en groupe, ils ont réussi à avoir de très bons résultats.

Merci et félicitations aux étudiants participants, ce fut une très belle récolte de photos.

On se revoit pour des activités interprogrammes au Carnaval d’hiver en février!