Mardi 17 février 2015

Maximisez vos chances en répondant aux trois dernières questions du concours !

Félicitations Camille !

La gagnante pour la première question du concours « Ensemble, pour un cégep écoresponsable » de la session d’hiver 2015 est Camille Gélinas, étudiante au DEC-Bac en Sciences comptables. Cette dernière a répondu correctement à la question du 3 février. La réponse était « le mur solaire est le dernier équipement à devoir être installé ». La carte-cadeau de 50 $ chez Coopsco peut être récupérée au Service des communications et des affaires institutionnelles. De plus, sa bonne réponse lui mérite une chance de gagner la carte-cadeau de 250 $ chez Sports Experts. Le tirage sera fait parmi les participants à la fin de la session Hiver 2015. Participez sur notre blogue www.cegep-ecoresponsable.com et courez la chance de gagner plusieurs prix! Tous les règlements s’y trouvent dans la section « Concours ». Répondez à la question et inscrivez votre réponse dans la zone « Commentaires » sous la question. Au total, 3 cartes-cadeaux de 50 $ chez Coopsco et une de 250 $ chez Sports Experts à gagner. Maximisez vos chances en répondant aux trois dernières questions du concours ! Félicitations Camille !