Lundi 20 décembre 2021

À noter que les pavillons du cégep seront fermés et inaccessibles le 25 décembre de même que le 1er janvier prochain.

De plus, du 23 décembre 23 h au 3 janvier 6 h 30, les locaux des différents pavillons seront fermés. Cette fermeture s’accompagne de diverses mesures d’économie d’énergie, dont l’abaissement de la température des locaux et l’arrêt des systèmes de ventilation.

Les membres du personnel pourront accéder à leur bureau, mais sont invités à ne pas y séjourner. Toute situation nécessitant une exception à cette règle doit faire l’objet d’une demande spécifique au Service des ressources matérielles qui verra à prendre les dispositions appropriées. Quant à la population étudiante, elle ne pourra avoir accès aux laboratoires et locaux qu’avec une autorisation personnelle délivrée par la coordination de leur département, et ce, après entente à cet effet entre cette coordination départementale et le Service des ressources matérielles.

Le fait qu’un membre du personnel enseignant se présente au collège pour saisir les notes de ses étudiants n’est pas considéré comme un cas d’exception. Toutefois, comme durant cette période nous abaissons la température des locaux, il serait bon d’en tenir compte si vous devez être présent au collège durant une période prolongée.

Pour toute demande ou question à propos du présent avis, veuillez communiquer avec le Service des ressources matérielles, au poste 2203.