Mardi 12 mai 2020

La direction du Cégep de Trois-Rivières annonce la nomination de madame Marie-Josée Boily au poste de directrice adjointe à la direction des études et de la vie étudiantes – Soutien à l’enseignement.

Madame Boily est détentrice d’une maîtrise en Microbiologie-immunologie de l’Université Laval ainsi que d’un baccalauréat en Biologie médicale de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle possède plus de quinze ans d’expérience en enseignement dans le réseau collégial et universitaire. Au début de sa carrière, elle a travaillé dans le domaine de la recherche, dont quatre années à titre d’analyste pour une université en Caroline du Nord. Madame Boily est à l’emploi du Cégep de Trois-Rivières depuis 2005 et est coordonnatrice du département de Biologie depuis 2015. Pendant ces années, elle s’est impliquée activement dans différents comités et projet du cégep. Elle est membre de la Commission des études depuis 4 ans, ce qui lui a permis de se familiariser avec les mécanismes qui concernent les politiques et procédures du collège.

Madame Boily est une femme engagée, travaillante et ayant une bonne capacité d’adaptation au changement. Elle est reconnue pour sa rigueur, son esprit d’analyse, son sens de l’organisation et sa planification. Elle a un leadership de proximité avec les gens. Son approche est à la fois positive, engagée et cohérente. Par son profil, son expérience et son professionnalisme, madame Boily saura relever le défi!

Elle entrera en fonction le 1er juin prochain.