Lundi 6 décembre 2021

En raison des conditions météorologiques, la direction générale a pris la décision de fermer le Cégep de Trois-Rivières pour la journée du lundi 6 décembre.  Les étudiants et l’ensemble du personnel ne sont pas tenus de se présenter au travail, incluant les CCTT (Innofibre, CMQ et C2T3). Les activités tenues au Cégep sont également annulées pour la journée.

Formation régulière (préuniversitaire et technique) : pas de cours

Stages : vous n’êtes pas tenus de vous présenter dans votre milieu de stage

CCTT (Innofibre, CMQ et C2T3) : les 3 CCTT sont fermés, mais les activités essentielles sont maintenues, dont les essais

Formation continue et services aux entreprises : les cours virtuels sont maintenus.

La journée d’aujourd’hui sera reprise lundi prochain, 13 décembre. La période d’examen se tiendra du 14 au 23 décembre. L’horaire d’examen sera disponible le 8 décembre.

L’horaire régulier reprendra à compter du 7 décembre.