Vendredi 6 mars 2015

Tu as le gout de vivre une nouvelle expérience au cégep? Tu obtiens de bonnes notes dans tes cours? Tu aimes aider les autres? Tu aimes apprendre? Tu désires développer des habiletés et des méthodes qui te serviront autant dans tes études que sur le marché du travail? Tu aimes relever des défis?

Peut-être es-tu intéressé à devenir un élève tuteur pour un cours de ton programme? Tu pourrais alors aider d’autres élèves du cours à mieux comprendre la matière et à augmenter ainsi leurs chances de réussite.

Pour plus d’information, parles-en avec tes professeurs et contacte Benoit Lafond, responsable du tutorat par les pairs au
2e étage de la bibliothèque dans le CAM-CARL d’ici le 10 avril 2015. Tu peux également rejoindre Benoit au 819 376-1721 poste 2186 ou à tutorat@cegeptr.qc.ca.