Lundi 29 novembre 2021

Le mercredi le 24 novembre, dans le cadre du cours Initiation à la recherche et à la culture, l’enseignant Stéphane Boivin et son groupe ont assisté à l’installation des œuvres de Marc Séguin en vue de l’exposition Sublime Noirceur qui se tient au Centre d’exposition Raymond-Lasnier.

En plus d’apprécier en primeur les œuvres, cette activité a permis aux étudiantes et étudiants de rencontrer tous les intervenants qu’un tel projet suppose, soit la commissaire de l’exposition ainsi que l’équipe responsable de son bon déroulement chez Culture Trois-Rivières : coordonnatrice des arts visuels, responsable des expositions, médiatrice et technicien aux opérations en muséologie.

Un grand merci à tous les membres de l’équipe qui ont réservé un moment dans leur horaire chargé pour ce beau moment!