Vendredi 30 novembre 2018

Le Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer la réélection de madame Annie Villemure au poste de présidente du conseil d’administration pour l’année 2018-2019. Madame Villemure avait été élue à ce poste l’an dernier. Elle siège au conseil d’administration depuis avril 2013.

« Je suis ravie de pouvoir poursuivre ce mandat à la présidence et contribuer au dynamisme de cette institution bien implantée dans son milieu. Je sais que les enjeux seront grands au cours des prochaines années, mais je fais confiance à mes collègues du conseil d’administration et au personnel compétent et engagé pour que les étudiants demeurent au cœur de nos priorités ».

Le directeur général du Cégep de Trois-Rivières, monsieur Louis Gendron, accueille avec joie cette nomination. « Je remercie Annie qui, pour une autre année, mettra son expertise et son énergie au service de la communauté collégiale. Son engagement permettra de poursuivre le travail amorcé depuis plusieurs années pour faire du Cégep de Trois-Rivières un Cégep innovant, répondant aux besoins actuels et futurs.»

Madame Villemure sera secondée dans ses fonctions par madame Caroline Beaudry à la vice-présidence. Le comité exécutif est également composé de mesdames Marie-Josée Girouard, Betzayda Manrique et Guylaine Perron ainsi que de messieurs Louis Gendron et Denis Rousseau.