Jeudi 4 avril 2019

Chaque année, dans le cadre du volet stage en cinquième session, les étudiantes en Soins infirmiers du Cégep de Trois-Rivières se déplacent en entreprises pour tenir une clinique de santé du cœur. Cette année, elles ont déjà visité les bureaux de la CNESST ainsi que COGECO.

Ce partenariat avec des entreprises de la région permet à nos étudiantes de parfaire leurs compétences en prévention et en promotion de la santé, dans ce cas-ci pour prévenir les maladies cardiovasculaires.

Le département de Soins infirmiers tient à remercier tous les participants à l’activité ainsi que l’investigatrice du projet, Mme Claire Boucher, enseignante en Soins infirmiers.

Le département est toujours à la recherche de partenaires. Les entreprises ou organismes intéressés peuvent contacter Mme Claire Boucher par courriel à claire.boucher@cegeptr.qc.ca.

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :