Mardi 16 mars 2021

Les étudiants Zachary Beaulieu, Justine Vigneault et Jacob Lapointe ont remporté la première position dans la catégorie Marketing de la compétition collégiale Hermès. De plus, Jacob s’est démarqué comme communicateur vedette.

Lors de la compétition, qui avait lieu samedi dernier, les étudiants ont choisi de livrer leur performance en direct du cégep grâce au matériel d’une classe bimodale, ce qui a grandement contribué au dynamisme de leur prestation.

C’est avec une compréhension juste du mandat, une analyse précise de la situation, des stratégies non seulement créatives, mais également en phase avec les attentes du client, une allocation optimale des ressources et des moyens de contrôle efficaces qu’ils ont remporté la première position.

« Après avoir entendu les commentaires des juges, je peux vous dire que mon cœur de coach est rempli de fierté. » note l’enseignante Isabelle Rouleau

Compétition Hermès

Compétition organisée par l’Université Laval dans laquelle des étudiants collégiaux mettent à l’épreuve dans une analyse de cas leur capacité d’analyse, leur créativité ainsi que leurs compétences oratoires, trois aspects primordiaux dans le milieu des affaires.

L’équipe Apogée : Justine Vigneault, Jacob Lapointe, communicateur vedette et Zachary Beaulieu