Mercredi 20 janvier 2016

Le Cégep de Trois-Rivières invite la communauté collégiale à suivre le nouveau compte @cegeptr sur l’application Instagram. Ce compte a pour objectif de partager l’ambiance régnant au Cégep de Trois-Rivières de même que la vie étudiante à travers des photographies diffusées avec le mot-clic #cegeptr.

Les étudiantes et les étudiants peuvent ainsi suivre le compte de l’établissement via leur compte Instagram personnel. Ces derniers pourront ensuite montrer leur intérêt en «aimant» des photographies et même partager, à leur tour, leurs propres clichés en signant #cegeptr.

Des photographies démontrant la vie étudiante animée des départements, les activités ainsi que l’environnement du cégep alimenteront le compte @cegeptr.

Le Cégep publiera sur son compte officiel certains des meilleurs clichés identifiés par le mot-clic #cegeptr.

Compte : @cegeptr
Pour accéder au compte sur un ordinateur : instagram.com/cegeptr/