Mercredi 13 février 2019

En raison de la météo, le Cégep de Trois-Rivières sera fermé aujourd’hui, mercredi 13 février 2019.

Formation régulière (préuniversitaire et technique) : pas de cours

Stages : vous n’êtes pas tenu de vous présenter dans votre milieu de stage

CCTT (Innofibre, CMQ et C2T3) : les 3 CCTT sont OUVERTS

Formation continue et services aux entreprises :
Cours en présentiel et en ligne, Alinov, La Route vers l’emploi (ICTA), École de français, Zone entrepreneuriale, AEC et DEC intensif, cours à la carte (services aux entreprises) : PAS DE COURS entre 7 h 30 et 17 h.

Les formations en entreprises ainsi que les stages de la formation continue ont lieu comme prévu.

Pour les formations en soirées : cours à la carte et programmes crédités (en ligne et en présentiel), la situation sera évaluée à 15 h. Nous vous tiendrons informé via la page Facebook.

Le personnel n’est pas tenu de se présenter au travail, à l’exception du personnel des CCTT.

* Pour toute situation particulière, nous vous invitons à contacter votre directeur de CCTT.