Vendredi 13 novembre 2015

Le Cégep de Trois-Rivières a procédé, le 11 novembre dernier, à la remise de 28 bourses d’accueil de 250 $ à autant de ses étudiants. Ces bourses étaient offertes par la Fondation du Cégep de Trois-Rivières aux élèves qui ont amorcé leurs études à l’automne 2015 dans l’un des 40 programmes et profils d’études offerts au cégep. Au total, ces 28 bourses totalisent 7 000 $.

Pour se prévaloir de la bourse, l’étudiant devait être nouvellement inscrit à temps complet au Cégep de Trois-Rivières, être citoyen canadien ou résident permanent, démontrer la capacité et la motivation à réussir ses études collégiales, témoigner d’un engagement social (bénévolat, activités parascolaires, activités sportives, autres) et expliquer en quoi la bourse l’aiderait à poursuivre ses études supérieures. Un comité de sélection a étudié les candidatures reçues.

Les lauréats sont :

• Yann Hodler-Laquerre
  • Maxime Grenier
  • Tommy Veilleux

La Fondation félicite tous les lauréats et lauréates et remercie tous les donateurs qui s’associent à elle afin de récompenser le travail et le talent de nos étudiantes et étudiants.