Lundi 25 septembre 2017

4 et 5 octobre 2017
Théâtre du Cégep de Trois-Rivières
Cout : 5 $

Mise en scène par Yves Raymond.

Les étudiants et étudiantes de l’option Théâtre et créations médias du Cégep de Trois-Rivières performeront sur scène lors d’un 5 à 7 poétique intitulé « Bleu toxique » avec plusieurs poètes invités. 4 et 5 octobre 2017 Théâtre du Cégep de Trois-Rivières Cout : 5 $ Poètes invités le 4 octobre : David Cheramie (Louisiane), Bios Diallo (Mauritanie) et Jean-Claude Ettori (France). Poètes invités le 5 octobre : Aïcha Bassry (Maroc), Olivia Elias (Palestine/France) et Piere Labrie (Québec). Mise en scène par Yves Raymond.

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :