Lundi 13 février 2023

Vous souhaitez préparer votre relève? Vous êtes à la recherche d’un employé compétent durant la période estivale? Le service Soutien stages et emplois du Cégep de Trois-Rivières est à la recherche d’employeurs désirant accueillir des stagiaires en alternance travail-études (ATE) pour l’été 2023. Les stages proposés sont dans les domaines du génie civil, mécanique du bâtiment, génie industriel, mécanique industrielle, génie mécanique, génie électrique, génie métallurgique et informatique. La formule ATE permet à des étudiants de mettre en pratique les compétences nécessaires à l’obtention de leur diplôme et aux employeurs de participer à la formation de futurs travailleurs qui intégreront prochainement le marché du travail. En offrant des stages aux étudiants du Cégep de Trois-Rivières, vous collaborerez aussi à la rétention de la main-d’œuvre dans la région!

À ce jour, près de 200 entreprises ont manifesté leur intérêt à accueillir un stagiaire. Le stage se déroulera du 29 mai au 11 août 2023.

De plus, si votre entreprise est admissible, une subvention, entre 50% et 70% du salaire de l’étudiant, est disponible. Dépêchez-vous, nous sommes présentement en période de réception des offres de stage.

Pour plus d’informations :

Hugues-Benjamin Séguin Alarie | Tél : 819 376-1721 poste 2300 hugues.benjamin.seguin.alarie@cegeptr.qc.ca

Justine Angers | Tél : 819 376-1721 poste 2150

justine.angers@cegeptr.qc.ca

Site Web :

formation-mauricie.ca/soutien-stages-emplois/employeurs/accueillir-un-stagiaire/

Kra NGuessan, Laurie Bergeron et Tommy Laquerre, étudiants en Génie civil