Vendredi 28 février 2014

Texte de Lise Ouellet, travailleuse sociale et membre du comité organisateur du Défi santé

« Le 20 février dernier avait lieu le lancement du Défi santé au gymnase des Humanités. Plusieurs équipes composées de membres du personnel et d’étudiants ont rivalisé d’adresse à une compétition de badminton un peu spéciale. Un beau moment de plaisir pour lancer la programmation Hiver 2014 du Défi santé.

La programmation offre quelques activités nouvelles. Venez vous initier au Qi Gong animé par Chantal Galarneau et Hélène Fournier ou encore vivez l’expérience de la sieste éclair animée par Gabriel Hamelin.

À la fin de la session, le comité Défi santé procèdera au tirage d’un prix de participation : un magnifique vélo de marque GARNEAU, le tout d’une valeur de plus de 700 $. Ce tirage est rendu possible grâce à la Direction des services aux étudiants du Cégep de Trois-Rivières en collaboration avec Sports experts.