Lundi 7 octobre 2013

Le Cégep de Trois-Rivières accueillera l’humoriste Alexandre Barrette , le mercredi 9 octobre de 11 h 30 à 12 h 30, à la cafétéria du pavillon des Humanités.

L’artiste se déplacera au cégep pour poser des questions du style de l’émission « Taxi payant » aux étudiants et fera tirer des billets pour son spectacle « Alexandre Barrette… et personne d’autre! » présenté le soir même, à 20 h, à la salle J.-Antonio-Thompson. L’humoriste profitera également de l’occasion pour rencontrer et échanger avec le public. Soulignons qu’Alexandre fera le tout bénévolement et sur une base volontaire.

Rabais
Profitez également d’une promotion 2 pour 1 sur l’achat de billets pour son spectacle du 9 octobre. La promotion est valide du 7 au 9 octobre et est offerte à tous les étudiants et membres du personnel du Cégep de Trois-Rivières.

Pour pouvoir profiter du rabais :

• Présentez-vous à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et montrez une pièce d’identité du cégep (carte étudiante ou encore talon de paie)Ou
  • Pour les achats par téléphone, mentionnez le code promotionnel « Barrette au cégep ».

Pour plus d’informations : Karine Garneau, HA-1328 ou karine.garneau@cegeptr.qc.ca