Vendredi 7 mai 2021

Le Cégep félicite Alyson Mercure, étudiante en Sciences, lettres et arts et présidente de l’Assemblée générale des étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières (AGECTR), qui a remporté le prix Implication étudiante au Gala Edis de la Jeune Chambre de la Mauricie.

Présenté par l’UQTR, le prix Implication étudiante vise à souligner, récompenser et promouvoir l’engagement d’un étudiant dans sa communauté collégiale ou universitaire. Cette personne aura su se distinguer par son engagement social, communautaire ou humanitaire et par son temps et son énergie consacrés à un projet malgré le contexte de la pandémie.

« Nous sommes heureux de décerner ce prix à Alyson Mercure, étudiante au Cégep de Trois-Rivières, qui malgré son jeune âge, accumule ses engagements social, communautaire ou humanitaire auprès de la communauté étudiante, et qui s’est distinguée par son temps et son énergie consacrés à des projets, malgré le contexte de la pandémie » – organisateurs du Gala Edis.