- - -

André-Philippe Gagnon séduit la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

mardi 26 octobre 2010

Le jeudi 21 octobre dernier avait lieu au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières la 7e édition du spectacle-bénéfice annuel de la Fondation qui mettait en vedette André-Philippe Gagnon. L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de monsieur Jean-Guy Doucet, administrateur à l’Association des caisses Desjardins de la ville de Trois-Rivières.

André-Philippe Gagnon a mené ce spectacle avec brio et les imitations se sont succédé à un rythme d’enfer. Les spectateurs présents ont eu droit à ses classiques tels que les Yvon Deschamps, Jacques Demers, Michel Bergeron, Jean Chrétien, Brian Mulroney, Jean Lapointe, etc. Parmi les nouveaux personnages, notons Pierre Lapointe et James Blunt. Un moment touchant de la soirée fut sans contredit son interprétation d’un classique de Frank Sinatra qu’il a chanté en duo avec Céline Dion, dont l’image était projetée en fond d’écran.

L’artiste n’aurait pas pu terminer ce spectacle sans faire sa célèbre imitation du saxophone. Lors du rappel, l’artiste a interprété la chanson qui l’a propulsé au rang de superstar : We are the world. L’événement a permis de déclarer un profit de 16 000 $. Merci à tous les donateurs et commanditaires.

Please specify a Flickr ID for this gallery

 


André-Philippe Gagnon en spectacle bénéfice pour la Fondation du Cégep de Trois-Rivières