Jeudi 8 septembre 2016

Admissibilité

• Être une personne étudiante à temps plein dans un cégep et ne pas avoir interrompu ses études.
  • Les étudiants et étudiantes qui souhaitent aller à l’université à l’extérieur du Québec à la suite de leur première année au cégep sont aussi admissibles.
  • Avoir une cote R collégiale égale ou supérieure à 29.
  • Être citoyen canadien ou résident permanent.
  • Être âgé d’au moins 16 ans au 1erseptembre 2017.

Processus pour postuler
Visitez le site Web des bourses Loran pour plus d’information.

La Fondation Boursiers Loran offre des bourses d’études afin de permettre à des étudiants polyvalents et engagés d’étudier dans l’une des 25 universités canadiennes participantes. La bourse Loran est d’une valeur de 100000 $ répartie sur une période de quatre ans, incluant un programme de mentorat, du financement pour des stages d’été et l’accès à un réseau étendu de boursiers. La fondation accorde également chaque année près de 94 bourses provinciales et de finalistes (2 000 $ et 3 000 $). Admissibilité

• Avoir une cote R collégiale égale ou supérieure à 29.
  • Être citoyen canadien ou résident permanent.
  • Être âgé d’au moins 16 ans au 1erseptembre 2017.
Processus pour postuler Visitez le site Web des bourses Loran pour plus d’information. Vous êtes intéressé? Vous souhaitez des informations concernant le parrainage? Veuillez prendre rendez-vous avec le directeur des affaires étudiantes et communautaires, Réjean Paquet au local HA-2028. La date limite de dépôt des candidatures est le 19 octobre.