- - -

Vendredi 30 novembre 2012

Assemblée générale annuelle du 28 novembre

Les membres de l’Association du personnel du Cégep de Trois-Rivières se sont réunis le 29 novembre dernier pour adopter, notamment, les états financiers de l’année financière 2011-2012. À ce titre, la trésorière et présidente par intérim, Francine Corneau, a eu le plaisir d’annoncer aux membres présents un surplus financier de 3 112 $, faisant en sorte que l’encaisse est, à ce jour, de 12 577 $. Les membres du conseil d’administration ont pris la décision d’utiliser ce surplus à bon escient et au profit des membres en augmentant, entre autres, la qualité du repas du traditionnel souper de Noël. Le conseil compte également organiser une activité spéciale d’ici le mois d’avril 2013 si le temps le permet, activité qui sera communiquée aux membres très bientôt.

Bien entendu nous ne pouvons passer sous silence les élections. De surcroit, un nouveau conseil d’administration a été nommé. Quatre personnes se sont jointes à l’équipe parmi celles déjà en place, il s’agit de : Jean Campbell, Sylvie Léveillé, Nathalie Turgeon et Douglas Talbot, ce dernier qui revient parmi nous à titre de représentant de l’Association des retraités.

Soulignons que cinq personnes ont quitté les rangs du conseil et nous désirons les remercier sincèrement de leur apport remarquable à l’avancement de votre association : Émilie Boisclair, Luc Cossette, Odette Gagnon, Albert Marchand, René Tousignant, le vice-président sortant et Louise Grégoire qui agissait, depuis 2 ans, à titre de présidente.

Félicitations aux nouveaux membres du CA et sincères remerciements à ceux qui nous ont quittés.

Conseil d’administration du 29 novembre

Le nouveau conseil d’administration s’est réuni le 29 novembre pour non seulement terminer l’organisation du souper de Noël des employés, mais aussi pour procéder à l’élection des quatre principaux postes. Il nous fait plaisir de vous présenter votre nouvel exécutif :

Francine Corneau, présidente
Douglas Talbot, vice-président
Caroline Hamel, secrétaire
Nathalie Turgeon, trésorière

Les prochains mois seront chargés pour le nouveau conseil qui mettra en place, notamment, le plan de communication, l’organisation de l’activité spéciale et la journée plein air.

Vous désirez devenir membre? Faites-le sans tarder, car votre cotisation annuelle permet d’organiser un foisonnement d’activités visant essentiellement à favoriser la détente et l’exercice d’une vie saine chez ses membres, dans un contexte éducationnel, en plus de favoriser l’entraide et l’éducation au sens large.

Au plaisir de vous rencontrer au traditionnel souper de Noël

Francine Corneau
Présidente


Assemblée générale annuelle du 28 novembre

Les membres de l’Association du personnel du Cégep de Trois-Rivières se sont réunis le 29 novembre dernier pour adopter, notamment, les états financiers de l’année financière 2011-2012. À ce titre, la trésorière et présidente par intérim, Francine Corneau, a eu le plaisir d’annoncer aux membres présents un surplus financier de 3 112 $, faisant en sorte que l’encaisse est, à ce jour, de 12 577 $. Les membres du conseil d’administration ont pris la décision d’utiliser ce surplus à bon escient et au profit des membres en augmentant, entre autres, la qualité du repas du traditionnel souper de Noël. Le conseil compte également organiser une activité spéciale d’ici le mois d’avril 2013 si le temps le permet, activité qui sera communiquée aux membres très bientôt. Bien entendu nous ne pouvons passer sous silence les élections. De surcroit, un nouveau conseil d’administration a été nommé. Quatre personnes se sont jointes à l’équipe parmi celles déjà en place, il s’agit de : Jean Campbell, Sylvie Léveillé, Nathalie Turgeon et Douglas Talbot, ce dernier qui revient parmi nous à titre de représentant de l’Association des retraités. Soulignons que cinq personnes ont quitté les rangs du conseil et nous désirons les remercier sincèrement de leur apport remarquable à l’avancement de votre association : Émilie Boisclair, Luc Cossette, Odette Gagnon, Albert Marchand, René Tousignant, le vice-président sortant et Louise Grégoire qui agissait, depuis 2 ans, à titre de présidente. Félicitations aux nouveaux membres du CA et sincères remerciements à ceux qui nous ont quittés.

Conseil d’administration du 29 novembre

Le nouveau conseil d’administration s’est réuni le 29 novembre pour non seulement terminer l’organisation du souper de Noël des employés, mais aussi pour procéder à l’élection des quatre principaux postes. Il nous fait plaisir de vous présenter votre nouvel exécutif : Francine Corneau, présidente Douglas Talbot, vice-président Caroline Hamel, secrétaire Nathalie Turgeon, trésorière Les prochains mois seront chargés pour le nouveau conseil qui mettra en place, notamment, le plan de communication, l’organisation de l’activité spéciale et la journée plein air. Vous désirez devenir membre? Faites-le sans tarder, car votre cotisation annuelle permet d’organiser un foisonnement d’activités visant essentiellement à favoriser la détente et l’exercice d’une vie saine chez ses membres, dans un contexte éducationnel, en plus de favoriser l’entraide et l’éducation au sens large. Au plaisir de vous rencontrer au traditionnel souper de Noël Francine Corneau Présidente