Mercredi 26 octobre 2022

Une fois de plus, les étudiantes et étudiants en techniques administratives se sont démarqués lors de la compétition Place à la Relève en gestion qui s’est tenue les 22 et 23 octobre, enfin de retour en présentiel! Au total, ce sont 8 équipes du Cégep de Trois-Rivières qui ont relevé le défi cette année. Nous avons accédé à trois podiums et deux étudiantes se sont vues décerner le prestigieux prix de MVP remis à la meilleure communicatrice de sa catégorie.

Les lauréats :

• Marketing RH, 1re position: Gabryelle Masson, Samuel Boulet et Kamélie Larrivée
  • Marketing RH, 2e position: Amélie Pronovost, Michelle Lamarre et Marilou Bellefleur
  • Marketing , 3e position: Léa Chabot, Léa Duval et Éloïse Gagnon
  • Lauréates du prix MVP : Gabryelle Masson et Emmy Lebrun

Félicitations à tous les étudiants participants qui ont fièrement défendu les couleurs du Cégep de Trois-Rivières et bravo à nos lauréats de l’édition 2022!