Mardi 30 mai 2023

Les 24 et 25 mai derniers ont eu lieu la 3e édition de l’exposition des projets des finissants et finissantes en Design d’intérieur et la 20e édition du cocktail des finissants. Ces événements ont donné lieu à des rencontres fructueuses et à des moments riches en émotion, le tout en mettant en lumière le talent de nos finissants et finissantes.

Durant le cocktail, cinq bourses d’excellence ont été remises :

• Qualités conceptuelles
    Bourse de 250 $ décernée à Sarah Lewis pour l’élaboration de projets qui se sont distingués par une grande qualité de conception.
  • Qualités techniques
    Bourse de 250 $ décernée à Marie-Pier Morissette pour l’élaboration de projets dont les plans techniques se distinguent par une grande cohérence.
  • Esprit d’équipe
    Bourse de 250 $ décernée à Camylle Méthot pour souligner son efficacité, sa capacité d’écoute et son adaptabilité qui ont caractérisé ses projets d’équipe.
  • Attitude professionnelle
    Bourse de 250 $ décernée à Fabiola Moreau pour souligner son intégrité et son autonomie, autant dans ses cours que dans son stage où elle s’est démarquée.
  • Bourse Raymond Raîche
    Bourse de 450 $ décernée à Catherine Chevalier.  Cette bourse est remise à un étudiant ou une étudiante dont l’attitude et la qualité de ses travaux en font l’étudiante relève en Design d’intérieur.
  • Nous avons également profité de l’occasion pour féliciter notre EURÊKA 2023, William Isabelle, en bonifiant de 250 $ son prix reçu à la Soirée Eurêka.

Merci à nos généreux donateurs et commanditaires : Tafisa, Décor imprimé, Décotation Paré, la Fondation du cégep de Trois-Rivières via des dons dédiés au département de Design d’intérieur : Cuisinar, Logiflex, Buromax, Quartier D, NotrAtelier Design, Zoom Design, Organik Design Architectural, Kim Bradette Design, Daniel Bissonnette, Ginette Diamond, Francine Gauthier.

Merci à tous et toutes d’avoir fait de ces événements une réussite!