Lundi 23 janvier 2017

Les conditions d’admissibilité sont les suivantes :

• être inscrit dans un programme d’études collégiales permettant d’accéder à des études universitaires en administration ou en comptabilité et avoir complété au moins deux sessions du programme;
  • poursuivre l’objectif de devenir comptable professionnel agréé;
  • remplir le formulaire de demande de bourse;
  • déclarer n’avoir jamais reçu de bourse collégiale de la Fondation des CPA du Québec;
  • être citoyen canadien ou résident permanent;
  • remplir tout autre critère jugé pertinent par la Fondation.

La Fondation des comptables professionnels agréés du Québec offrira 40 bourses de 750 $ chacune à des étudiants inscrits dans un programme d’études collégiales permettant d’accéder à des études universitaires en gestion (administration des affaires, sciences comptables ou l’équivalent). Les conditions d’admissibilité sont les suivantes :

• poursuivre l’objectif de devenir comptable professionnel agréé;
  • remplir le formulaire de demande de bourse;
  • être citoyen canadien ou résident permanent;
  • remplir tout autre critère jugé pertinent par la Fondation.
Les étudiants doivent soumettre leur candidature à la Fondation des comptables professionnels agréés du Québec au plus tard le 10 février 2017. Pour plus d’information, renseignez-vous auprès de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières ou visitez le site de la Fondation des comptables professionnels agréés du Québec.