Vendredi 5 mai 2017

Le Cégep de Trois-Rivières a remporté le Prix d’excellence en internationalisation – argent décerné par Collèges et instituts Canada (CICan) le 2 mai dernier lors de son congrès annuel visant à célébrer l’excellence et l’innovation au collégial.

Les Prix d’excellence de CICan reconnaissent des pratiques exemplaires mises en œuvre au sein de ses établissements membres partout au Canada. Le Cégep de Trois-Rivières a été sélectionné puisque ses politiques internationales et interculturelles ont permis de mettre en places des services, outils et moyens axés sur la participation des étudiants et du personnel, l’intégration des étudiants internationaux, les partenariats institutionnels ainsi que les programmes d’études.

« Les récipiendaires de nos Prix d’excellence incarnent ce que les collèges et instituts ont de meilleur dans une variété de secteurs et disciplines, estime la Présidente-directrice générale de CICan, Denise Amyot. Leur dévouement et leur sens de l’innovation sont absolument exemplaires et contribuent à faire de nos établissements des lieux d’apprentissage aussi dynamiques, stimulants et accueillants. »

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :